Accueil / Actualité / Témoignages / Stanley AUBERT
Solidarité et tolérance.
Sportif, bénévolat et philanthropie.
Soucieux du bien-être de la femme, de ses désirs et de son épanouissement, mais également, dans le but de lui témoigner notre Amour et notre Gratitude, j’ai créé la marque, « Les Thés de Nono ». L’objectif de la marque est d’accompagner la FEMME dans son bien-être et de la valoriser au quotidien.
En regardant mon fils Nolan imiter sa maman et sa grand-mère durant nos dégustations d’infusions, l’histoire des thés de Nono est née.
En rappel à son petit jeu d’imitation, nous avons donc souhaité lui faire un petit clin d’œil en créant une marque et un concept qui le caractérise.
Décrit comme un enfant affectueux, joyeux, serviable, méticuleux et qui s’intéresse aux autres, nous avons souhaité partager ce qu’il est et ses valeurs dans notre projet.
Organiser des événements éphémères, sportifs, festifs, culturels et uniques pour que chaque FEMME puisse s’exprimer librement.