01 75 434 434

Alternance avec INEAD, école en ligne. Jeune femme lisant un CV

Service achat H/F – RÉF. 116-AJ

Référence de l’offre : 116-AJ

En bref

Postuler

Cette offre vous intéresse ?

Le projet

Contrat d’apprentissage pour une grande centrale d’achat.

Durée : 2 ans

Lieu : Brest (29)

Démarrage : Septembre 2024

Diplôme préparé : Bachelor Européen Supply Chain, certification professionnelle de niveau 6 enregistrée au RNCP ou Mastère Manager Achats et Supply Chain, certification professionnelle de niveau 7 enregistrée au RNCP.

Missions principales

Dans le cadre d’un contrat d’alternance et sous la responsabilité d’un acheteur confirmé, vous intégrez une équipe du pôle commercial où vous serez formé(e) à participer à la gestion d’une gamme de produits dont ils assurent la sélection, l’approvisionnement, et la promotion auprès des magasins de leur réseau, dans le respect de la réglementation et de leur politique commerciale.

  • Analyse des évolutions du marché
  • La gestion des stocks
  • La préparation de catalogues
  • L’organisation de salons commerciaux
  • Rendez-vous avec les fournisseurs

Profil recherché

  • Formation en commerce/achats/logistique de niveau Bac + 3/5
  • Rigoureux, méthodique et organisé
  • Goût du travail en équipe et communicatif
  • Capacités d’analyse et de synthèse

Comment postuler à l’offre ?
Service achat H/F – RÉF. 116-AJ

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Envoyez votre dossier de candidature (CV + LM + copie du diplôme prérequis) à cre@inead.fr

Référence de l’annonce : 116-AJ (à préciser en objet de votre candidature, merci)

Pour tous renseignements, vous pouvez aussi contacter le 09 74 74 78 95.